...................................................GERANIUM KILLER EST A VENDRE................................. GERANIUM KILLER IS FOR SALE................................................
contact

lundi 25 octobre 2010

finale des trophées IRC

Ça, c'est fait... même si l'objectif de cette année 2010 était de progresser sur les grandes course... mauvaise Giraglia mais excellent Tour de Corse... l'envie de gagner est toujours présente dans la tête des Killers de Geranium.
- Notre début de saison a commencé tard , à la semaine de Porquerolles, d'entrée de jeu, plus de 25 noeuds, un Sayann survitaminé, un Glenn Ellen déjà affuté par sa présence à la Massilia et à la SNIM, mais un résultat plus qu'honorable 2nd... nous avons confiance en Geranium Killer encore plus rapide avec ses voiles DELTA RACING...
- Nous passons un peu à travers pendant la Rolex, mais la Giraglia se présentait bien, un premier passage à niveau sous l'orage nous sépare des gros... un deuxième à la Giraglia resserre les écarts avec derrière et un dernier à quelques milles de l'arrivée nous prive même de la victoire dans notre classe... il y a des jours sans...
- La vela coupe, nous remet dans le bain des bananes... 1ère victoire
- Un manque certain d'entrainement et un équipage constitué à la dernière minute nous privent de la victoire aux voiles de st Tropez, (Sayann ne nous a certes pas aider)
- Un magnifique Tour De Corse pendant lequel, nous n'avons pas laissé le choix à nos adversaires
- La décision de participer au trophée SEMAC est venue après notre victoire au Tour de Corse, car tout était encore possible...

et puis, VOILA...

Nous allons participer aux finales pour la deuxième fois à Marseille. En 2008, nous avions terminé 2, et j'avais vendu le bateau juste après... (et pour l'anecdote, c'était à cette occasion que j'avais rencontré pour la première fois Dominique autour d'un petit déjeuner... et on se disait que ce serait bien d'acheter un A40RC...)