mercredi 17 novembre 2010
des "si" déments
En effet, nous constatons une recrudescence de ce genre d'évènements, les croisements sont de plus en plus chauds et quelques fois, ...çà touche... même au plus haut niveau (en TP52, en Classe America, failli en finale IRC...)
Les faits sont toujours les mêmes, on abat pour passer derrière un peu tardivement et soit le bateau part au tas, soit il n'abat pas facilement, avec les bouts dehors fixes, c'est dangereux...
...be carefull...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
par contre je ne comprends pas ce qui a cassé ??? tu as une idée?
peut être que l'écoute de GV, juste avant le winch, a été prise dans le bout dehors et a cassé...??
Nan, c'est carrément le winch de GV qui a été arraché...!
Ya une vidéo sur Sailing anarchy avec la vue du pied de mât qui le montre bien.
Repere bien les n° de voile !!!!!
Il vont couter moins cher maintenant les deux...
Laurent
Ils ont eu de la chance que ça n'embarque pas la barre au passage..
Nico.
Enregistrer un commentaire